FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

KenjiBitch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Fraternity ! Index du Forum -> Espace de partage -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KenjiBitch
TIC TAC BOOM

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 127

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: KenjiBitch Répondre en citant

Avec 19 ans au compteur, KenjiBitch, aussi appelé sous le nom de KenjiBitch, ou KenjiPlage, est connu pour n'avoir rien fait de remarquable à part comme étant le créateur, fondateur, directeur, membre, adhérant, actionnaire, et fidèle partisan de l'association :
"Anti Moustache Du Dragon"

Vous ne savez pas ce que c'est ? Voici pour vous une définition poétique, tendre :
âme sensible s'abstenir !

"Sa mise en œuvre vous assurera une quiétude totale : vos saintes bourses seront vidées, tout en ayant la certitude que plus jamais madame ne tentera de revenir se soulager l’oignon dans le champ de tir qui vous sert de lit.

La technique est la suivante : alors qu’elle se livre à une fellation méthodique, persuadée qu’il ne s’agit que d’une « mise en bouche » (comme quoi la femelle ne peut toujours avoir tort) avant de se faire repeindre la caverne en blanc, attrapez-la bien par les oreilles pour mieux lui caler votre membre au fond du garage à bite qui lui sert de gorge.

Alors qu’elle s’imagine déjà star du X (un prochain post sur comment j’en ai dynamité une) et pro du deepthroat, il s’agit d’éjaculer derrière ses amygdales, tout en l’empêchant de se dégager de cette situation, qui, vous en conviendrez, est fort embarrassante.

Le résultat ne se fait pas attendre : la nature est ainsi faite qu’elle ne peut avoir pour autre réaction qu’un spasme envoyant votre semence dans ses conduits nasaux, sa cavité buccale étant déjà monopolisée par un bâillon de chair (en un mot comme en cent, votre bite.)

Vous aurez donc la satisfaction de voir s’écouler par son nez, avant de faire le tour de sa bouche, votre substance intime."



Merci les gens bizarres du net !


N'étant pas une victime de cette pratique, il compati cependant avec le sexe opposé. Il a d'ailleurs écrit le livre "Tes moustaches tu peux te les mettre au ..." EDITION "Touche pas à mes amygdales"

Etant fan de paris, et de grosse soirées, il décide de créer une sorte de communauté baptisée DailyJoke, le principe est simple : rassembler des internautes autour de défis, mais aussi de grosse soirées et autres delires...

Que dire de plus ? Si ce n'est qu'il est fan d'Alain Delon et de musique électronique (Daft punk, Boys noize, The bloody beetroots, grum.. et bien d'autres représentent pour lui ce que le monde a fait de meilleur).

Son objectif principal est de réaliser un "flashmob" 4 fois pire :



KenjiBitch pratique le foot. Dans la plus basse catégorie de niveau possible en France, je cite : Honneur.

Et quand bien même, il perd avec son équipe d'alcoolique, la plupart des matchs.

Vous l'aurez donc compris, il aime se mettre en valeur et possède un alter ego surdimensionné, à l'image du créateur de chemise MV : Mickael Vengeance.




En espérant voir du monde sur le forum
=) bisoux


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Fraternity ! Index du Forum -> Espace de partage -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.