FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Meven
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Fraternity ! Index du Forum -> Espace de partage -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meven
MUFASSSSSA

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:55 (2009)    Sujet du message: Meven Répondre en citant

Hay people ..
bah moi C Meven alias ewen ... 16 piges ... peut être jeune =P mais il n'empêche que je fais la teuf comme vous tous et que je n'en loupe jamais une occasion Cool

Pourquoi pas la prochaine avec vous Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KenjiBitch
TIC TAC BOOM

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: Meven Répondre en citant

Welcome à toi futur dailyjokers =) Accès partie privée qui va bientôt se remplir de pleins de bons trucs ^^

Guiboune

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: Meven Répondre en citant

Bienvenue dans la communauté Meven  Okay

Dr_JohnDorian
TIC TAC BOOM

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:02 (2009)    Sujet du message: Meven Répondre en citant

Bienvenue ! Birdy nam nam SWEET 

Meven
MUFASSSSSA

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message: Meven Répondre en citant

Merci Wink Wink Wink

MSN
Meven
MUFASSSSSA

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message: Meven Répondre en citant

Yeah Birdy nam nam C trooooop puissant je re du concert qui a eu lieu vendredi soir au social club à panam C T troooop top j'ai trop adorer l'ambiance et leur new album Wink

p.s: dsl du flood

MSN
Dr_JohnDorian
TIC TAC BOOM

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:12 (2009)    Sujet du message: Meven Répondre en citant

No problem ! Un pote qui a un groupe electro que tu peux trouver sur la page up Par Kenji, Delete Very Happy !
Et si tu arrives a trouver on a  un bon dj qui gere dans ma region Dj Get Back tu dois trouver sa sur la page myspace de delete  

Meven
MUFASSSSSA

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: Meven Répondre en citant

okok bah je chercherais =P

re-P.S : vous prévoyez une party pour quand ? Perso je peux prévenir un max. de monde C no soucïe mais faut une date Wink

MSN
Dr_JohnDorian
TIC TAC BOOM

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:16 (2009)    Sujet du message: Meven Répondre en citant

C'est ça la galère, nous avons le lieu, les moyens mais les invités sont pas encore assez grand donc pour prévoir une date sa va être tendu mais le plutôt sera le mieux, au pire dis leur de venir sur le forum histoire de se tenir au courant 

KenjiBitch
TIC TAC BOOM

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:18 (2009)    Sujet du message: Meven Répondre en citant

Le truc c'est que c'est chez QQ qui nous prête une maison, mais il veut pas qu'on lâche son adresse comme ça (normal, je le comprend quand tu vois les gens sur le net :p)

Surement les prochaines vacances scolaires ou un peu plus tard mais un weekend !

Et au pire histoire de mettre l'ambiance quoi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Meven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DJ Fraternity ! Index du Forum -> Espace de partage -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation